Paiement sécurisé

La lettre d'info 

Inscription

Conditions générales de vente

 

Article 1 - Prix

 

Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises.

 

En cas de commande vers un pays autre que la France métropolitaine, vous êtes l'importateur du ou des produits concernés. Des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ces droits et sommes ne relèvent pas du ressort de LCFF Magazine. Ils seront à votre charge et relèvent de votre entière responsabilité tant en termes de déclarations que de paiements aux autorités et/ou organismes compétents de votre pays. Nous vous conseillons de vous renseigner sur ces aspects auprès de vos autorités locales.

 

Toutes les commandes, quelle que soit leur origine, sont payables en euros.

 

LCFF Magazine se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes, sous réserve de disponibilité.

 

Les produits demeurent la propriété des éditeurs jusqu'au complet paiement du prix.

 

Article 2 – Commande

 

Vous pouvez effectuer votre commande :

- par courrier en renvoyant le bon de commande daté et signé accompagné de votre règlement à l’adresse suivante : LCFF Magazine – Service abonnements – 116, rue Esculape, Rés. Le Phaéton – 34090 Montpellier

- sur notre site web (www.lcf-magazine.fr)

 

Article 3 - Validation

 

Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes Conditions Générales de Vente avant la passation de votre commande. La validation de votre commande vaut donc acceptation de ces Conditions Générales de Vente.

Tout abonnement vous fait automatiquement et gratuitement membre de l’association LCF.

 

Sauf preuve contraire, les données enregistrées par LCFF Magazine constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées par les éditeurs de LCFF Magazine et ses clients.

 

Article 4 - Disponibilité

 

Nos offres de produits et prix sont valables tant qu’ils sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles chez l'éditeur. Ces informations provenant directement des éditeurs, des erreurs ou modifications peuvent exceptionnellement exister.

 

En cas d'indisponibilité de produit après passation de votre commande, nous vous en informerons par email ou par courrier dans les meilleurs délais. Vous pourrez alors demander l'annulation ou l'échange de votre commande au (33) 4 84 18 14 65 ou en écrivant à : LCFF Magazine – Service abonnements – 116, rue Esculape, Rés. Le Phaéton – 34090 Montpellier

 

Article 5 - Livraison

 

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. Pour les abonnements, vous recevez votre premier numéro 4 à 6 semaines après enregistrement de votre règlement. Les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement et à la livraison pour les revues à destination de la France métropolitaine et Monaco.

 

Pour la V.P.C. (Hors-séries, Anciens numéros, Boutique, etc.), vous recevez votre commande 2 à 6 semaines après enregistrement de votre règlement.

Les délais indiqués sont des délais moyens non contractuels, qui correspondent aux délais de traitement et de livraison pour les revues à destination de la France métropolitaine et Monaco, et qui peuvent être prolongés dans certains cas (rupture de stock momentanée, ...).

 

En cas de paiement par chèque, la commande sera traitée à réception du chèque. En conséquence, les délais applicables dans ce cas sont ceux au jour de réception du chèque et peuvent donc être modifiés par rapport à ceux mentionnés au jour de la passation de la commande.

 

Article 6 - Paiement

 

Le règlement de vos achats s'effectue par chèque à l’ordre de LCFF Magazine ou par virement sur le compte LCFF MAGAZINE

RIB FRANCE : 13506100008510120738870

IBAN ETRANGER : FR7613506100008510120738870

BIC : AGRIFRPP835

DOMICILIATION :  MTP ROMARINS (00038)

 

Article 7 - Satisfait ou remboursé

 

Vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de la date de votre commande pour l'annuler et être remboursé.

Les remboursements seront effectués dans un délai inférieur ou égal à 30 jours après la réception de votre demande. Le remboursement s'effectuera au choix de LCFF Magazine par crédit sur votre compte bancaire ou par chèque bancaire adressé au nom du client ayant passé la commande et à l'adresse de facturation.

 

Article 8 - Service clientèle

 

Pour toute information ou question, notre service clientèle est à votre disposition :

Par e-mail : abonnements@lcf-magazine.com

Par courrier : LCFF Magazine Service abonnement – 116, rue Esculape - Rés. Le Phaéton – 34090 Montpellier

 

Article 9 - Propriété intellectuelle

 

Tous les textes, commentaires, revues, illustrations et images reproduits sur le site www.lcf-magazine.fr sont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier.

 

À ce titre et conformément aux dispositions du code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation pour un usage privé ou d’enseignement, sous réserve de dispositions différentes voire plus restrictives du code de la Propriété Intellectuelle, est possible. Toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et sanctionnée au titre de la Propriété Intellectuelle sauf autorisation préalable de LCFF Magazine.

 

Toute reproduction totale ou partielle du site www.lcf-magazine.fr est strictement interdite.

 

Article 10 - Responsabilité

 

Les produits ou services proposés sont conformes à la législation française en vigueur. La responsabilité de LCFF Magazine ne saurait être engagée en cas de non respect de la législation du pays où les produits ou services sont livrés (par exemple interdiction d'un titre…).

 

Il vous appartient de vérifier auprès des autorités locales les possibilités d'importation ou d'utilisation des produits ou services que vous envisagez de commander. Les photographies et les textes reproduits illustrant les produits ou services présentés ne sont pas contractuels. En conséquence, la responsabilité de LCFF Magazine ne saurait être engagée en cas d'erreur dans l'une de ces photographies ou l'un de ces textes.

 

LCFF Magazine ne saurait être tenu pour responsable de l'inexécution du contrat conclu en cas de rupture de stock ou indisponibilité du produit, de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications, inondation, incendie.

 

LCFF Magazine n'encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, perte d'exploitation, perte de profit, perte de chance, dommages ou frais.

 

Des liens hypertextes peuvent renvoyer vers d'autres sites que le site www.lcf-magazine.fr.  LCFF Magazine dégage toute responsabilité dans le cas où le contenu de ces sites contreviendrait aux dispositions légales et réglementaires en vigueur.

 

Article 11 - Droit applicable - Litiges

 

Le présent contrat est soumis à la loi française. La langue du présent contrat est la langue française. En cas de litige, les tribunaux Français seront seuls compétents.

 

Article 12 - Informations nominatives

 

Les informations vous concernant que vous nous confiez sont indispensables au traitement de votre commande et seront communiquées à l'éditeur en charge de votre abonnement.

 

En application de la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification de ces informations en vous adressant à LCFF Magazine par courrier :

Service abonnements – 116, rue Esculape, Rés. Le Phaéton – 34090 Montpellier

ou par mail : abonnements@lcf-magazine.com

 


Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus
OK